amc² réalise les travaux du flagship parisien Kilian

Flagship Kilian, façade en laque noire ultra brillante réalisée sur site

Située 20 rue Cambon à Paris, l’élégante boutique du parfumeur Kilian conçue par l’architecte d’intérieur et designer Chahan Minassian allie les codes esthétiques noir et blanc et Art Déco de la marque, tout en s’inspirant de l’environnement Haussmannien de ce nouvel écrin.

Avec son sol en marbre noir, un mobilier de présentation en verre et laque et le plafond en staff blanc, le premier espace est dédié aux collections de parfum et minaudières. Puis, le client est invité à se détendre dans une ambiance salon- appartement privé aménagé confortablement avec sofa, tapis moelleux et cloisons gainées de cuir tressé.

Kilian, espace de vente

Aménagement intérieur By Kilian

Le savoir faire d’amc² au service d’un projet haut de gamme
amc² a assuré le pilotage et la réalisation tous corps d’état des travaux de la phase d’étude à la réception clé en main de la boutique, apportant un soin particulier à la qualité des matériaux, des installations et des finitions.
Le Maître d’Ouvrage Kilian Hennessy a notamment apprécié « la réactivité des équipes et la force de proposition sur les plans technique et connaissance des matériaux dans le respect du design initié par Chahan Minassian ».

Ouverture fin novembre 2014
Surface totale : 65 m²
Maître d’Ouvrage : Kilian
Architecte de conception et designer : Chahan Interior Design
Architecte : 212 Box
Entreprise Générale : amc²
Ferronnerie d’Art : Adem
Electricité : Eclipse

Pour en savoir plus : www.bykilian.com/fr

Crédit Photo : By Kilian

amc2 pour Kilian

Côté Atelier, garde-corps réalisé sur mesure et main courante en laiton poli