amc2 réalise les travaux des premiers Bagel Chef

La jeune et audacieuse enseigne de restauration rapide Bagel Chef, créée en 2014 par Julien Perret, inaugure un nouvel espace passage Choiseul à Paris. Les travaux ont été confiés à amc².

Bagel Chef, espace détente
Bagel Chef, espace détente

Avec un positionnement haut de gamme, le concept architectural met en scène des espaces chaleureux, colorés et confortables privilégiant des matériaux de qualité. Pour le client pressé mais à la recherche d’une pause conviviale et authentique, Bagel Chef  offre un cadre décontracté, une carte de produits frais et des repas servis rapidement grâce à un système performant de prise de commande.

« Notre concept se décline selon la surface (allant de 50 à 80 m”), les contraintes du lieu et notre budget plutôt serré. La collaboration avec amc² nous simplifie la vie : en amont du chantier pour rechercher les meilleures solutions techniques avec les pilotes et tout au long du chantier dans la coordination des différents corps d’état. Et on sait à quoi s’en tenir côté délais » précise le créateur Julien Perret.
Rappelons que c’est le troisième restaurant qu’amc² aménage pour l’enseigne qui a l’objectif d’atteindre 15 restaurants Bagel Chef fin 2015 dont la moitié en nom propre et l’autre partie en franchise.

Pour en savoir plus et connaître toutes les adresses :
http://www.bagel-chef.com