Une nouvelle génération de magasins Club Bouygues Telecom

amc² réalise les travaux d'aménagement pour Club Bouygues Telecom

Le nouveau concept Club Bouygues Telecom, rue de Rivoli

Réseau Clubs Bouygues Telecom (RCBT) lance un nouveau concept de magasins dédié au service et à l’accompagnement client. Ces nouvelles boutiques proposent un accueil visiteurs innovant sous le signe de la qualité et de la convivialité.

Club Bouygues Telecom vient d'ouvrir à Boulogne

amc² intervient pour réaliser les travaux tous corps d’état sur toute la France

A ce jour amc² a réceptionné six boutiques au nouveau concept : rue de Rivoli, Italie 2, Torcy, Le Havre, Noisy et à Boulogne tout récemment.

Les surfaces vont de 60 à 140 m² pour des délais de réalisation allant de 4 à 6 semaines.

Le concept architectural décline trois ambiances pour ponctuer le parcours client.

  • Clarté : un contraste marqué entre une base blanche et un bleu fort favorise une première lecture dès l’entrée du Club. L’œil du visiteur est attiré sur le panneau « bonjour » où se situe une borne d’accueil pour retirer son ticket. Au niveau de l’agencement, le choix des formes arrondies apporte une dimension de convivialité.
  • Variété : l’espace découverte associe du mobilier blanc à des matériaux tels que le bois pour sa chaleur et le grès cérame pour sa modernité.
  • Sérénité : dans l’espace réservé à l’échange entre le client et le conseiller de vente, les codes esthétiques sont inversés avec une dominante bois ponctuée de touches de couleur.

Rappelons qu’amc² a réalisé 48 magasins Club Bouygues Telecom depuis 2009.

Pour en savoir plus :

http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=587

Maître d’ouvrage : Réseau Clubs Bouygues Telecom

Maître d’œuvre de conception : Versions

Maîtres d’œuvre d’exécution : Arcane Concept, Dragon Rouge